Enquête auprès des membres de l'Association Marché d'Art Suisse (AMAS)

en été 2021
Mesdames et Messieurs, Chers membres de nos quatre associations

Nous espérons que vous vous portez bien et que vous traversez cette période difficile, tant sur le plan professionnel que privé. Il est très important pour nous de connaître vos sensibilités et vos besoins avant les prochaines vacances d'été - afin que nous puissions cibler nos performances pour l'associtation au cours du second semestre de l'année, là où cela fait sens. Nous vous serions donc très reconnaissants de bien vouloir répondre aux questions suivantes (l'enquête prendra au maximum 5 minutes et sera évaluée anonyme):

1. Comment les ventes de votre entreprise ont-elles évolué au cours des 18 derniers mois pendant la pandémie?
2. Les modèles d'affaires dans le commerce de l'art et des antiquités (y compris les galeries et les ventes aux enchères) sont confrontés à des défis fondamentalement nouveaux (numérisation, interdiction d'événements, restrictions de voyage, etc.) en raison de la crise du Covid. Cela affecte-t-il votre entreprise?
3. Considérez-vous que les mesures de soutien COVID accordées jusqu'à présent par la Confédération aux acteurs du marché de l'art sont suffisantes?
4. L’AMAS représente les intérêts des membres de l'association dans les procédures législatives, auprès de l'administration fédérale et cantonale, de la presse et des médias électroniques, des comités internationaux, dans les manifestations professionnelles, etc. Estimez-vous que vos intérêts sont suffisamment représentés ?
5. L’AMAS communique avec ses membres via le site web (https://kunstmarktschweiz.ch/startseite-franz/) et une newsletter. Trouvez-vous ces informations bénéfiques pour vos activités commerciales?
6. L’AMAS prévoit d'organiser une autre réunion/conférence physique en automne, au cours de laquelle des présentations seront faites sur les six dossiers centraux et sur un thème central. Êtes-vous intéressé par l'organisation d'un tel événement?
Merci pour vos réponses!